Matériel de réfrigération Cie., Ltd de Guangzhou Hongan.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

Guangzhou Hongan Refrigeration Equipment Co., Ltd.

Je suis en ligne une discussion en ligne
Excellent affichage plus chaud AAAA+ le meilleur sur le marché ! ! Pour un prix vraiment bon. Il a l'espace d'abondance sur l'intérieur et il conserve la nourriture vraiment chaude.

—— Ronald O. de ROI LLC de SAZON

Plus que prévu, très attrayant et la haute température est grand, j'ai été très étonné qu'il y a une petite casserole de l'eau pour l'humidité, la recommande fortement.

—— Walaa Z. de point d'ébullition

Bel affichage ! le regard très gentil, très grand et atteint la température que je veux très rapidement ! Il est également parfait pour le département de santé parce que la nourriture est protégée par le verre contre des clients et également est maintenue à une température sûre. Je l'aime !

—— Victoria L.

Ce plan de travail a chauffé des travaux et des sembler de réchauffeur d'affichage grands dans mon restaurant pendant qu'il m'aidait à augmenter mes ventes chaudes de nourriture et les clients peuvent voir des produits clairement. Son grand si vous avez une station service et voulez montrer et conserver la nourriture chaude.

—— Himanshu G. de marché de sauvegarde

Guangzhou Hongan Refrigeration Equipment Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8
Guangzhou Hongan Refrigeration Equipment Co., Ltd. Guangzhou Hongan Refrigeration Equipment Co., Ltd. Guangzhou Hongan Refrigeration Equipment Co., Ltd. Guangzhou Hongan Refrigeration Equipment Co., Ltd. Guangzhou Hongan Refrigeration Equipment Co., Ltd. Guangzhou Hongan Refrigeration Equipment Co., Ltd. Guangzhou Hongan Refrigeration Equipment Co., Ltd. Guangzhou Hongan Refrigeration Equipment Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Marché principal : International
Marque : Hongan
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : 1000000-3000000
année de création : 2009
Export pc : 80% - 90%

Le matériel de réfrigération Cie., Ltd de Guangzhou Hongan est spécialisé dans la recherche, le développement, la production et les ventes commerciaux de matériel de réfrigération de l'entreprise moderne.

 

La société a les forces fortes de développement et de production, l'équipement avancé et l'excellent personnel. Au cours des années, les professionnels, le groupe de politique, la production et les ventes concentriques sont entrés dans « basé dans Guangdong, couvrant la Chine, globale, » la nouvelle route - les macro produits de marque de « Wang » de sociétés de valeurs mobilières ont été vendus dans les villes importantes et la région, exportées vers les pays étrangers tels que l'Australie, l'Indonésie, la Malaisie, le Singapour, le Vietnam, le Myanmar, la Thaïlande, les Philippines, l'Afrique, les Îles Maurice, l'Afrique du Sud, le Moyen-Orient, l'Europe, l'Amérique et d'autres pays. Écurie dans le domestique et global, un réseau sain de ventes et réseau de service après-vente.

 

Actuellement, la macro sécurité a plus de 20 produits, les produits principaux sont armoire commerciale de gâteau, coffrets d'étalage de crème glacée, armoires verticales fraîches, compteurs de sushi, congélateur cuit par supermarché, réfrigérateur commercial, réfrigérateur commercial de buffet de style, humidité élevée d'épiceries et tout autre coffret d'étalage de matériel de réfrigération.

 

« Adaptée aux besoins du client, à la victoire » est la macro sécurité a toujours poursuivi le principe du service. De bonne foi, service et permettre le développement des entreprises en confiance et appui des clients de victoire. Les entreprises seront fermement dans la conception de produits et la production de l'adhérence au principe de « développement durable », cherchant la coopération avantageuse pour les deux parties avec vous dans la concurrence et le développement. La macro sécurité, t'a faite confiance !

Coordonnées
Guangzhou Hongan Refrigeration Equipment Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Luo

Téléphone: +86-18675951516

Envoyez votre demande directement à nous

Guangzhou Hongan Refrigeration Equipment Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Guangzhou Hongan Refrigeration Equipment Co., Ltd.

I'm Online Chat Now
Excellent warmer display AAAA+ the best one on the market!! For a really good price. It has plenty space on the inside and it keeps food really hot.

—— Ronald O. from SAZON KING LLC

More than expected, very attractive and the high temperature is great , i was very surprised that there’s a small water pan for humidity, highly recommend it.

—— Walaa Z. from Bp

Beautiful display! very nice looking, very big and reaches the temperature I want very fast! It is also perfect for the health dept because the food is protected by the glass from customers and also is kept at a safe temperature. I love it!

—— Victoria L.

This counter top heated display warmer works and looks great in my restaurant as it helped me increase my hot food sales and customers can see products clearly. Its great if you have a gas station and want to display and keep food warm.

—— Himanshu G. from Save Mart

Guangzhou Hongan Refrigeration Equipment Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8
Guangzhou Hongan Refrigeration Equipment Co., Ltd. Guangzhou Hongan Refrigeration Equipment Co., Ltd. Guangzhou Hongan Refrigeration Equipment Co., Ltd. Guangzhou Hongan Refrigeration Equipment Co., Ltd. Guangzhou Hongan Refrigeration Equipment Co., Ltd. Guangzhou Hongan Refrigeration Equipment Co., Ltd. Guangzhou Hongan Refrigeration Equipment Co., Ltd. Guangzhou Hongan Refrigeration Equipment Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : Worldwide
Brands : Hongan
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : 1000000-3000000
Year Established : 2009
Export p.c : 80% - 90%

Guangzhou Hongan Refrigeration Equipment Co., Ltd. is specialized in commercial refrigeration equipment research, development, production and sales of modern enterprise.

 

The company has strong development and production forces, advanced equipment and excellent personnel. Over the years, professionals, policy concentric group, production and sales have entered the "based in Guangdong, covering China, global," the new road - the macro security companies "Wang" brand products have been sold in major cities and region, exported to foreign countries such as Australia, Indonesia, Malaysia, Singapore, Vietnam, Myanmar, Thailand, the Philippines, Africa, Mauritius, South Africa, Middle East, Europe, America and other countries. Stable in the domestic and global, a sound sales network and after - sales service network.

 

Currently, the macro security has more than 20 products, main products are commercial cake cabinet, ice cream display cabinets, vertical cabinets fresh, sushi counters, supermarket cooked freezer, commercial refrigerator, commercial style kitchen cabinet refrigerator, convenience stores high moisture and other refrigeration equipment display cabinet.

 

"Customer-oriented, to victory" is the macro security has always pursued the principle of service. Good faith, service and enable the development of enterprises in the win customers' trust and support. Enterprises will be firmly in product design and production of adherence to the "sustainable development" principle, seeking win - win cooperation with you in the competition and development. Macro security, trusted you!

Contact Details
Guangzhou Hongan Refrigeration Equipment Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Luo

Tel: +86-18675951516

Send your inquiry directly to us